Ma fille Seo-young en négociations pour une extension »Le drame coréen de Dramabeans se résume

  1. Ma fille Seo-young en pourparlers pour l'extension par fillefriday

Ma fille Seo-young en pourparlers pour l'extension

par fillefriday

par   fillefriday

C'est donc un développement intéressant. Juste sur les talons de la fermeture du syndicat My Daughter Seo-young (pour ne pas suivre son salaire) annonce que le film est en pourparlers au-delà des 50 épisodes prévus. Euh… ai-je raté quelque chose? Comment se prolonge un drame qui ne peut pas se permettre de payer ses acteurs? Est-ce une chose «nous avons besoin de plus d'argent pour gagner plus d'argent»? Je pense qu'il y a une faille dans cette logique quelque part…

Indépendamment des drames dans les coulisses, la série jouit d’une belle longue position en première place avec 30% d’écoute, ce qui explique pourquoi ils envisageraient même une extension pour une production en proie à des problèmes d’argent. KBS aurait négocié avec les producteurs une extension allant de 8 à 20 épisodes. Yeesh, ça fait beaucoup quand on l'ajoute à 50. Je ne suis pas au courant de ce drame, mais si j'étais émotionnellement investi dans un 50-epper et que je le disais soudainement à une ballonée à 70 ans, mes yeux s'embueraient.

Mais le spectacle est immensément populaire et suscite des critiques élogieuses, alors peut-être plus d'une bonne chose peut-elle être une bonne chose? Sans parler du fait que ce pourrait être la seule chose qui l’empêche de sombrer dans l’économie. Je pense toujours que c’est du recul de faire plus d’émissions pour pouvoir payer en retour votre personnel pour des parties de l’émission déjà diffusée, mais il faut se demander si c’est le moteur des négociations. D'une part, les extensions sont rarement une bonne chose pour l'histoire; de l'autre côté, je préférerais qu'un spectacle paye ses acteurs, même s'il leur faut 70 épisodes pour le faire.

Ma fille Seo-young diffuse les épisodes 29 et 30 de ce week-end.

Via Nocut News

ARTICLES SIMILAIRES

Euh… ai-je raté quelque chose?
Comment se prolonge un drame qui ne peut pas se permettre de payer ses acteurs?
Est-ce une chose «nous avons besoin de plus d'argent pour gagner plus d'argent»?
Mais le spectacle est immensément populaire et suscite des critiques élogieuses, alors peut-être plus d'une bonne chose peut-elle être une bonne chose?